luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hugo (alias dommage poupesque =D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domage-Poupesque
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Hugo (alias dommage poupesque =D) Répondre en citant

Présentation Irl :
Bonjour, Je me prénomme Hugo dans la vraie vie j'habite a Octeville-Sur-Mer j'ai 17 ans (18 le 23 août) je suis en terminale S dans la  même classe que kiki (hélas Mort de Rire ). Je pratique le handball a octeville-sur-mer (Et oui j'habite en haute normandie le pays des vaches et des champs comme l'a bien dit kiki alors on peux pas sortir de chez nous Razz ( je rigole bien sur Wink )

Présentation IG:

Je suis un sadida de niveau 194 (pour le moment) il s'appel Domage-poupesque. Il pratique le métier de bucheron (niveau 100 d'ailleurs mp si besoin d'aide (/w Domage-poupesque) ). Je suis multi élément grâce a une panoplie Bworker gladiateur et Bworker berserker (1/2 assacre et bientôt all sorts j'espère ^^) ainsi que full trophés. Je joue également un féca qui sera feu et qui se prénomme Domage-protectrice actuellement level 107. J'ai intégrer la Team Domage lorsque que kiki m'a demander par hasard en cours de Philosophie si je jouais a Dofus (Et oui on se fais chier en philo également ... x) )

Je crois que je n'ai plus rien a dire a part un
GRAND MERCI A AKAI de nous avoir permis de rejoindre sa guilde

Sur ce bon jeu et a bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Hugo (alias dommage poupesque =D) Répondre en citant

J'ai un mauvais souvenir du handball, je me suis cassé un doigt pendant un match...
Moi aussi je viens du pays des vaches, Limousin, mais ce sont des vaches a viande... (Je suis végétarienne...)
Bienvenue dans la guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Hugo (alias dommage poupesque =D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange