luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hugo (alias dommage poupesque =D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domage-Poupesque
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Hugo (alias dommage poupesque =D) Répondre en citant

Présentation Irl :
Bonjour, Je me prénomme Hugo dans la vraie vie j'habite a Octeville-Sur-Mer j'ai 17 ans (18 le 23 août) je suis en terminale S dans la  même classe que kiki (hélas Mort de Rire ). Je pratique le handball a octeville-sur-mer (Et oui j'habite en haute normandie le pays des vaches et des champs comme l'a bien dit kiki alors on peux pas sortir de chez nous Razz ( je rigole bien sur Wink )

Présentation IG:

Je suis un sadida de niveau 194 (pour le moment) il s'appel Domage-poupesque. Il pratique le métier de bucheron (niveau 100 d'ailleurs mp si besoin d'aide (/w Domage-poupesque) ). Je suis multi élément grâce a une panoplie Bworker gladiateur et Bworker berserker (1/2 assacre et bientôt all sorts j'espère ^^) ainsi que full trophés. Je joue également un féca qui sera feu et qui se prénomme Domage-protectrice actuellement level 107. J'ai intégrer la Team Domage lorsque que kiki m'a demander par hasard en cours de Philosophie si je jouais a Dofus (Et oui on se fais chier en philo également ... x) )

Je crois que je n'ai plus rien a dire a part un
GRAND MERCI A AKAI de nous avoir permis de rejoindre sa guilde

Sur ce bon jeu et a bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Hugo (alias dommage poupesque =D) Répondre en citant