luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tikounet (Kévin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikounet
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Tikounet (Kévin) Répondre en citant

Coucou à tous !

Alors moi c'est Kévin (et oui encore un de plus) j'ai 16ans et je suis actuellement en classe de Première.

Je suis passioné par les jeux vidéos, voir geek parfois, mais aussi de télévision et de lecture. J'ai un chien qui se nomme yoshi, ainsi que quatre chats.

Côté IG, je possède donc un Crâ, Tikounet, que j'avais crée il y a déjâ un petit bout de temps, car je l'avais souvent stopper pour le reprendre par la suite. Il est actuellement air et j'envisage un multi élément terre/air à plus haut lvl.

C'est toujours un bohneur de faire partis de cette merveilleuse guilde, avec laquelle je passe des moments inoubliables et qui m'a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles.

Merci d'avoir lu, et à biêntôt sur le jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Tikounet (Kévin) Répondre en citant

belle présentation Wink

Tikounet
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Tikounet (Kévin) Répondre en citant

Merci Embarassed

Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Tikounet (Kévin) Répondre en citant

Yoshi Embarassed J'adore <3

princess-ondine
meneur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Tikounet (Kévin) Répondre en citant

merci pour cette gentille présentation <3

Akai
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Tikounet (Kévin) Répondre en citant

Tikounet a écrit:

Coucou à tous !

Alors moi c'est Kévin (et oui encore un de plus) j'ai 16ans et je suis actuellement en classe de Première.

Je suis passioné par les jeux vidéos, voir geek parfois, mais aussi de télévision et de lecture. J'ai un chien qui se nomme yoshi, ainsi que quatre chats.

Côté IG, je possède donc un Crâ, Tikounet, que j'avais crée il y a déjâ un petit bout de temps, car je l'avais souvent stopper pour le reprendre par la suite. Il est actuellement air et j'envisage un multi élément terre/air à plus haut lvl.

C'est toujours un bohneur de faire partis de cette merveilleuse guilde, avec laquelle je passe des moments inoubliables et qui m'a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles.

Merci d'avoir lu, et à biêntôt sur le jeu Okay

Mdr Sérieux

MSN
Tikounet
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Tikounet (Kévin) Répondre en citant

Hum.... Ouai bon j'avoue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Tikounet (Kévin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange