luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, c'est Maxime (domage-temporel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Maxime (domage-temporel) Répondre en citant

Salut a tous, je me présente.
Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis un pote de Kevin, et d'Hugo. Je joue en team avec eux, connu sous le nom de Domage-temporel.
Je suis un xélor, level 199. Récemment migré, sur Danathor, venant d'Otomai, je suis parchotté 101 aux caracs, full sasa. J'ai presque tous les sorts de "base" level 6.
Je suis actuellement avec un stuff limite, avec de la pano ougah... Je compte me remettre en pano glours, comme avant, en 10pa 6pm de base.
Je suis actuellement costumage 38, cordomage 100, joaillomage 100, disponible et gratuit pour la guilde.
Voila, j'espere que cette présentation vous a plu, si vous avez des questions, posez les moi IG.

PS : Je ne suis pas actuellement dans la guilde car j'essai de revendre un enclos, je suis donc dans une autre guilde le temps que cet enclos parte, et je viens dans la Luna's Family au plus vite ! A tres bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange