luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Sujet concernant les sorties

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luna's family Index du Forum -> Partie Guilde -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un sujet concernant les sorties ?
Je suis pour !
100%
 100%  [ 6 ]
Je suis contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tikounet
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Sujet concernant les sorties Répondre en citant

Coucou !

Je propose de créer un sujet qui recenserait toutes les sorties prévues IG, ou les propositions de sorties.
Les membres de la guilde pourraient donc y poster leurs envies de faire telle ou telle chose, et chacun et chacune sera libre d'y répondre favorablement, ou non.

Cela permettrait également aux joueurs qui ne peuvent pas jouer souvent, de prévoir à l'avance leurs sorties et de ne pas être pénalisés

Voilà, si vous trouver l'idée bonne, n'oubliez pas de voter !

Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Sujet concernant les sorties Répondre en citant

voter Smile

domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Sujet concernant les sorties Répondre en citant

Idée pas mal ouai Smile, voté Wink

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Sujet concernant les sorties Répondre en citant

Sujet clos projet adopté ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Sujet concernant les sorties

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luna's family Index du Forum -> Partie Guilde -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange