luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de wizounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizkhalifa
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de wizounet Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Voila, je me présente. Je suis un jeune homme de dix-huit ans élève en lycée pro, je prépare un Bac MEI (Maintenance des Equipements Industriel) Je vis à la campagne entouré de champs et de vaches ! C'est super au moins les voisins crisent pas quand on met la musique à fond. Very Happy

Sinon parlons un peu musique,j'écoute de tout ! Que sa soit du rap ou autre.

Ah et mon pseudo vient d'un rappeur qui fume de la weed x) Si vous voulez découvrir cet artiste je vous conseille d'écouter On my level , reafer party ou goodbye !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de wizounet Répondre en citant

je connais deja wizkhalifa :p on veut en savoir plus sur ta team :p et on veut un screen !! :p Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de wizounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange