luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement via forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> Partie Guilde -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement via forum
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
contre
20%
 20%  [ 1 ]
j'en ai rien à faire T_T
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Wizkhalifa
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement via forum? Répondre en citant

Bonsoir,

Vu le niveau de la guilde et de ses membres je me demande pourquoi de pas inclure au forum une partie candidature.

Sa pourrait être pas mal,puis faisons-nous connaitre, en bien bien sur :p

Je pense que sa pourrait nous ouvrir bien des portes,mais après il faut voir les critères pour le recrutement via forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement via forum? Répondre en citant

Voté moui pk pas mais apres faudrai que les personnes de la guilde soit inscrite sur le forum et ce n est pas le cas pour les 80% de la guilde x) Confused

domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement via forum? Répondre en citant

Voté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement via forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> Partie Guilde -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange