luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic spécial musique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luna's family Index du Forum -> Partie Guilde -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
j'm'en tape j'suis sourd
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Wizkhalifa
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Topic spécial musique Répondre en citant

Bonsoir,

En écoutant de la musique je me suis dit :" Pourquoi ne pas créer un topic spécial musique?"

Ce lieu sera dédié à la découverte de musique, les remarques sont accepté du moment qu'elles soit argumentées

Ne croyez pas que vous connaissez tout les styles de musique je suis sur si je vous dit dubstep vous ne saurez pas quoi répondre. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Topic spécial musique Répondre en citant

Ouai pourquoi pas, apres c'est une chose qui est possible de faire en guilde, mais sur le forum aussi.. Voté Wink

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Topic spécial musique Répondre en citant

voté très bonne idée !! Smile d ici mercredi les sonage seront voté defintivement Smile

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Topic spécial musique Répondre en citant

Le sondage se termine sur 3 pour et 1 je m 'en tape je 'suis sourd .
la categorie vas etre cré dans le coin nawak merci a tous Smile+

domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Topic spécial musique Répondre en citant

Je me sens concerné par le " Je m'en tape je suis sourd ", mais c'est pas pour sa que je suis contre ^^ sa m'est égale, c'est vrai que c'est une bonne idée, et que je suis neutre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Topic spécial musique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luna's family Index du Forum -> Partie Guilde -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange