luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fin d'un début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> Partie Guilde -> Le coin nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

j'annone la fin de la team domage suite a de mauvais ententes dont je n'exposerai pas et qui regarde seulement kiki, hugo et moi. surtout kiki et moi d'ailleurs. Bref on ne temera plus ensemble et je ne resterai peut-etre pas sur le jeu. voila, sinon au niveau de la guilde sa ne change rien, a part que le kiki est parti pour de grandes et folles avantures !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

Le kiki est parti ? tu as l'air jaloux ... tu n'aurai pas fais le mauvais choix ca serait ON est parti pour de grandes et folles aventures.

domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

bah ouai mais la le ON concerne Hugo, Flo et moi, ceux que tu as laché, bref go pas refaire la conversation elle m'a deja bien pris la tete lundi Wink

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

Je comprend elle ma autant souler que toi sache juste que si tu as besoin de quelque chose je suis la quand meme . Neutral

domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

Besoin de quoi ? Tu vois, sa m'a bien fait chier qu'on se prenne la tete pour si peu, mais t'as décidé de partir avec d'autres personnes, c'est ton choix. Maintenant moi, je pense bien m'en sortir et je n'ai pas vraiement besoin de toi... J'ai jamais demandé d'aide et été dépendant de quelqu'un pour mes stuffs/commerces ect, meme dans les situation galeres apres avoir été hacké (4 fois). Je pense pas que c'est maintenant que sa va commencer, donc merci de ce soutien "forcé", mais je pense bien m'en sortir pour le moment ! Wink

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

Et je lache personne c'est toi qui croit sa car hugo reste avec moi la preuve c'est moi qui les up 196 Wink et je l emene xp regulierement il prend environ 15M d xp a chaque sorti et j en fait une presque tout le soir voila

domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

wao 15M sur 250M le up, g² ! Sa a changé en quelques jours ? il passe du gars qui ne fait pas partie de ta "team" a la mascotte ? allez lol

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

lol 15M / jour donc fois 3 pour l instant et non c pas une mascotte c mon pote qui a compris c tout que tu avai fait une connerie a vouloir arreter NOTRE team c'est allez pas grand en attendant moi je me divertit tj avec des potes et 0 embrouilles Wink et je vois du paysage Wink

domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

Ouai c'est bien.. Paysage, c'est un jeu mdr, perso j'en ai connu pas mal et y'en a ou je suis resté souvent. Et puis Hugo a compris quoi ? c'est le premier a aimer le pvp et il m'a soutenu quand j'ai proposé de stop TEMPORAIREMENT les mules. Puis pour le moment tu l'exp, mais quand tu vas etre + barré dans ta team, il va devenir quoi Hugo ? lol tu me fais bien rire Wink.
" De Domage-kikilleuse : Hugo ne fait pas partie de la team entre mon couz et moi " => cette phrase me restera longtemps je pense Wink donc c'est bien, t'as changé noms, couleurs, meme la guilde.. pourquoi t'es encore sur le forum d'une guilde qui n'est plus la tienne ?

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

Car le forum est mien ! ^^ voila ^^ et oui il ne fait pas parti de la team  mais c est un pote et donc je l aide quand meme et je suis deja barré avec ma team maisj oublie pas hugo et perso je serai encore avec vous si seulement tu m avai dit se mot TEMPORAIREMENT Sauf erreur de ma part mais tu ne me la pas dit ! et voila pourquoi les embrouille on commencer et que la team c'est dissoute Wink bref oui j ai chnger de guilde car sur le jeu j avai pas envie de garder de lien avec toi vu que tu me repon negativement avec toi alors que je suis le premier a etre la si tu as besoin de mes service voila .

domage-temporel
Pandawan

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: fin d'un début Répondre en citant

bon allez j'en ai marre donc je vais areter, je m'exuse juste pour les embrouilles qu'on a eu, ce serait dommage de se quitter la dessus Wink je pense qu'on a vraiement loupé un truc ensemble mais bon j'ai l'habitude sur ce jeu, donc salut . si tu me vois co, ce sera surement flo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: fin d'un début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> Partie Guilde -> Le coin nawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange