luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Akai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akai
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Presentation Akai Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente :

Ig tout d’abord : Je m’appelle akai-senseijuniors ( Akai pour les intime :p ). Je possède 8 persos Entre le lvl 8x au lvl 19x . Moi mon territoire ces le Donjon Royalmouth je le farme depuis déjà quelque mois, quelque fois je capture des Dc ou des Minotor en espèrent droper un dofus  ! Je suis ouvert a tout proposition de Donjon pour xp ou pour droper . Je suis toujours l'un des premier a participer a tout les délire de la guilde et surtout dans le canal Guilde !

Irl : Je m’appelle  Anthony , j'ai 21 ans , j'habite prêt de Lyon . Je joue assez souvent car je ne travail pas Sad . Dans la vie ma passion ces la mécanique . Je boxe mon sac de temps en temps et je fait pas mal de vélo aussi .

http://lunasfamily.xooit.fr/image/66/c/4/0/akai-team-complet-328fd86.png.ht…

Dernière édition par Akai le Jeu 15 Mar - 18:52 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Presentation Akai Répondre en citant

Plutot bg sur le screen le chomeur =P

Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Presentation Akai Répondre en citant

Courage pour ta recherche de travail Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Presentation Akai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange