luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiki Répondre en citant

Bonjour a tous !

Partie IRL
Et bien voila moi c'est Kévin et oui un de plus ^^ Cool (mais appeler moi kiki  pour la différenciation Wink Okay )
J'ai 17 ans (18 le 10 juillet ). Je suis actuellement en Terminal Scientifique dans le même lycee qui Hugo et Max mes partenaire de team (Hugo est dans la meme classe que moi ) J'habite a Montivilliers , c'est pres du havre qui est situé en haute normandie
le pays de la vache ! =p
Voila quoi dire de plus heuu ... J 'ai un frere , une fille avec qui je partage ma vie depuis 2 ans Embarassed ,

Partie IG

Je fais parti de la team Domage , mon perso de base est la yopette actuellement lvl 188 (/w domage-kikilleuse ) mon second personnage c'est Domage-dowpeuse  actuellement lvl 121 .je partage ma team avec deux potes IRL hugo et max  on a commencer a teamer ya de cela meme pas un mois .
J'ai rejoin votre guilde un ptit peu par hazard grace a Akai un grand merci a lui car cette guilde m'a l'air tres conviviable et sa rend le jeu beaucoup plus sympathique
Voila bon ba un petit screen pour finir

PS: ( je suis l administrateur de se forum avec l'accord de la meneuse  voili voilou donc pas de bétises Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akai
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiki Répondre en citant

Belle présentation kiki Very Happy   et sourtout belle team Cool

MSN
Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiki Répondre en citant

C'est l'invasion des Kevin ! lol Bienvenue à toi, superbe idée ce forum.
Bon jeu Okay

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiki Répondre en citant

Merci a vous deux Smile ooui pour le forum apres faudra juste y jeter un coup d oeil le plus souvent possible Wink quoi  pour qu il reste actif Wink  et akai ma team n est pas encore superbre ^^ mais elle va le devenir Wink
comme la tienne =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange