luna's family Index du Forum

luna's family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ludwing-cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ludwing-cross Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous =)

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans et je vis à Larriviere dans les Landes (40). Je suis donc la fille de princess-luna et du morpion.
J'ai un petit frère et une grande sœur. Quatre chats, quatre chiens et deux lapins.
Je reprends mes études au mois de septembre pour décrocher un BAC.
Sinon mes passe-temps sont la lecture, l'histoire et les jeux vidéos, surtout les RPG.

Côté jeu, je joue à dofus depuis quatre ans maintenant.
J'ai commencé avec mon cra feu qui est devenu air récemment.

Bon jeu à tous, et bienvenue a tous les nouveaux membres !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ludwing-cross Répondre en citant

Merci a toi aussi un bon jeu tu as de la chance d etre la fille d'un morpion Mort de Rire
A toi aussi je te souhaite un bon jeu Wink Embarassed

Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ludwing-cross Répondre en citant

La fille d'un morpion, j'y avais pas pensé, merci de me l'avoir fait remarquer Mort de Rire

Kiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ludwing-cross Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire De rien mdr Okay Moi j 'ai deux chats =P

Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ludwing-cross Répondre en citant

Vive les chats ! lol

princess-ondine
meneur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ludwing-cross Répondre en citant

Et oui, j'ai ce grand honneur d'etre la mère de cette jeune fille, et je m'en félicite........   très fiere d'elle!

Ludwing-cross
Pandawan

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Ludwing-cross Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ludwing-cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luna's family Index du Forum -> A propos de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange